Traitement de l’humidité du sol à Arras.

Traitement de l’humidité à Arras, Eco HDF et ses équipes vous proposent d’effectuer le traitement de l’humidité du sol de votre maison.


Le sol est particulièrement exposé à l’humidité, il peut facilement être atteint par un dégât des eaux, une remontée capillaire ou une infiltration. Cela peut causer l’arrivée de champignons, de mousses qui se propagent du sol au mur.

Eco HDF tient compte d'abord de l’état de votre sol pour procéder ensuite au traitement de l’humidité de la manière la plus adéquate. Il peut être question d’injecter une résine hydrofuge dans vos murs pour empêcher la propagation de l'humidité du sol vers vos murs, réadapter la ventilation de votre pièce pour maintenir un taux d’humidité acceptable et optimal ou drainer l’humidité présente en dessous de votre sol d’habitation.

Soucieux de votre satisfaction et animé par un réel esprit d’équipe, Eco HDF met à votre disposition des professionnels sérieux, réactifs et sympathiques. Bénéficiez de la possibilité d’établir un devis gratuit de traitement de l’humidité du sol avec l’aide d'un de nos professionnels de la rénovation de l’habitation.

traitement de l'humidité des sols à Arras

Traitement de l’humidité à Arras (Douai, Lens), Eco HDF et ses équipes de professionnels agréés tiennent à fournir une prestation irréprochable de traitement de l’humidité du sol de votre maison. Ainsi, nous disposons de la mention RGE Qualibat « reconnu garant de l’environnement ». De plus, vous avez la possibilité d’accéder à une prime financière non-négligeable pour vous aider à réaliser le traitement de l’humidité du sol de votre habitation.

Traitement de l’humidité à Arras près de Douai, Lens, Cambrai et Amiens, Eco HDF met en place un Service Après-vente de qualité à votre écoute pour vous guider et vous conseiller dans le suivi de votre projet de traitement de l’humidité du sol et pour répondre rapidement et efficacement à vos diverses questions ou demandes.


Découvrez les différentes prestations menées par ECO HDF :